Information
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

29oct18


Une jeune femme tuée, une femme blessée dans un pilonnage d'Alep


Des radicaux ont pilonné Alep et ont fait un mort et un blessé, a annoncé lundi le Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie.

Une jeune femme a perdu la vie et une femme a été blessée dans un pilonnage d'Alep, a déclaré Vladimir Savtchenko, chef du Centre russe pour la réconciliation des parties en conflit en Syrie.

«En l'espace de 24 heures, nous avons enregistré des pilonnages de la localité de Tell-Bazzam dans la province de Hama et d'un quartier résidentiel de la ville d'Alep. Dans le pilonnage d'Alep par des radicaux, une jeune femme, née en 1993, a trouvé la mort et une femme, née en 1974, a été blessée», a-t-il précisé. La femme blessée a été hospitalisée, a ajouté M.Savtchenko.

En même temps, le Centre a mis en garde contre une provocation aux armes chimiques en train d'être mise en scène dans le gouvernorat d'Alep avec la participation de personnes inconnues aux résidents locaux.

Plusieurs dizaines de membres de l'organisation Casques blancs y sont arrivés lundi dans le gouvernorat d'Alep pour ces préparatifs et des récipients avec des agents toxiques nécessaires pour organiser une provocation étaient antérieurement arrivés dans les villes d'Azaz, Marea et Chobanbei du gouvernorat d'Alep en provenance d'Idlib, a signalé M.Savtchenko.

[Source: Sputnik News, Moscou, 29oct18]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Syria War
small logoThis document has been published on 31Oct18 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.