Información | ||
Derechos | Equipo Nizkor
|
05sep18
L’aviation syrienne mène plus de 25 raids contre les terroristes à Idlib et à Hama
Après avoir procédé à des missions de renseignement, l’aviation syrienne a détruit des positions terroristes dans les gouvernorats d’Idlib et de Hama, visant des cibles d’une organisation terroriste proche du Front al-Nosra*.
Dans le nord du gouvernorat d’Idlib et l'ouest de celui de Hama, l’aviation syrienne a mené plus de 25 raids sur les positions du Parti islamique du Turkestan*. Comme l’a confié à Sputnik une source au sein de l’armée syrienne, la carte de l’attaque aérienne a été établie après une mission de renseignement portant sur les cibles terroristes.
«En conséquence, plusieurs terroristes ont été tués ou blessés, la plupart des positions et des fortifications ont été détruites», informe la source.
Le Parti islamique du Turkestan*, qui compte dans ses rangs de nombreux ressortissants d’Ouzbékistan et de Tchétchénie, occupe plusieurs sites militaires dans le nord et le nord-est de la Syrie. Proche du Front al-Nosra*, il est connu pour recourir fréquemment aux terroristes-kamikazes et pour enrôler de mineurs.
[Source: Sputnik News, Moscou, 05sep18]
This document has been published on 06Sep18 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes. |