Information
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

08jan18


Moscou publie les photos des drones ayant tenté d'attaquer Hmeimim et Tartous


Le ministère russe de la Défense a publié les photos des drones utilisés par les terroristes pour attaquer la base aérienne de Hmeimim et la base de soutien logistique de Tartous en Syrie.

Pour la première fois, les terroristes ont massivement utilisé des drones lancés depuis une distance de 50 km en usant de techniques modernes de guidage selon les coordonnées satellitaires GPS, annonce le ministère russe de la Défense.

«Les solutions d'ingénierie auxquelles les terroristes ont eu recours lors de l'attaque contre des objectifs russes en Syrie n'ont pu provenir que d'un des pays possédant de hautes capacités technologiques qui assurent la navigation satellite et le largage d'engins explosifs improvisés conçus d'une manière professionnelle dans les coordonnées de destination», lit-on dans le communiqué du ministère.

Selon le document, tous les drones auxquels les terroristes ont eu recours lors de cette attaque ont été munis de capteurs biométriques et de servomoteurs commandant les gouvernes de profondeur. Des détonateurs de procédure étrangère avaient été utilisés dans les engins explosifs improvisés attachés aux drones.

Dans la nuit du 6 janvier, des systèmes russes de défense aérienne ont torpillé l'attaque terroriste massive de drones ciblant la base aérienne de Hmeimim et la base de soutien logistique de Tartous, relate le ministère russe de la Défense.

[Source: Sputnik News, Moscou, 08jan18]

Bookshop Donate Radio Nizkor

War in Syria
small logoThis document has been published on 09Jan18 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.