Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

10oct17


L'aviation russe élimine un groupe de 34 terroristes venus d'Irak


Les avions des forces aérospatiales russes ont détruit un poste de commandement et liquidé un groupe de terroristes venus d'Irak dans la province syrienne de Deir ez-Zor, a annoncé le ministère russe de la Défense.

Un groupe de 34 terroristes en provenance de l'Irak a été éliminé lors un raid de l'aviation russe dans la province syrienne de Deir ez-Zor, près de la localité de Hatla, a annoncé le porte-parole du ministère russe de la Défense Igor Konachenkov.

Selon le porte-parole, les avions russes ont réalisé plus de 180 frappes contre les terroristes internationaux dans la province de Deir ez-Zor, au cours des dernières 24 heures.

«Dans la région de la localité de Hatla, [l'aviation russe a éliminé] un poste de commandement de Daech et trois groupes de terroristes arrivés dans la région du territoire irakien en tant que renforts», a-t-il déclaré mardi.

«On confirme l'élimination de 34 combattants, de cinq 4x4 équipés d'armes de gros calibre et de deux véhicules remplis de munitions», a conclu le responsable russ

Plus tôt dans la journée de mardi, la Défense russe a annoncé qu'en Syrie, l'armée russe menait une opération de libération de la ville de Mayadine au sud-est de Deir ez-Zor, qui reste l'un des derniers bastions de Daech en Syrie. Les forces aérospatiales russes en Syrie réalisent jusqu'à 150 frappes par jour contre les groupes de Daech dans cette région.

[Source: Sputnik News, Moscou, 10oct17]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Syria War
small logoThis document has been published on 11Oct17 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.