Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

05oct17


Suite à une frappe russe, le chef d'al-Nosra est dans le coma


Après une récente frappe russe contre les positions des terroristes en Syrie, le chef d'al-Nosra, Abou Mohammad Al-Joulani, est dans le coma, selon le ministère russe de la Défense.

Suite à une frappe russe contre les positions du Front al-Nosra, en Syrie, le chef d'al-Nosra du groupement terroriste Abou Mohammad Al-Joulani est tombé dans le coma, a rapporté jeudi le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov.

«L'élimination par l'aviation russe du commandement d'al-Nosra et le fait que, selon les informations reçues, le chef de l'organisation Abou Mohammad Al-Joulani soit dans le coma ont semé la confusion parmi les terroristes dans toute la province d'Idlib», a déclaré le général.

Dans le cadre de l'opération en Syrie, les forces aérospatiales russes ont éliminé le 3 octobre le commandement d'al-Nosra: le chef du groupe terroriste a été blessé et 12 commandants de terrain ont été éliminés.

Selon le porte-parole du ministère russe de la Défense, Igor Konachenkov, lors d'une frappe, le chef d'al-Nosra, Abou Mohammad Al-Joulani, a reçu de multiples blessures causées par un éclat d'obus et a perdu une main.

Après l'annonce de l'élimination du commandement d'al-Nosra dans le cadre de l'opération en Syrie, le sénateur russe Konstantin Kossatchev a constaté le caractère irréversible de l'offensive victorieuse de la coalition impliquant les troupes gouvernementales syriennes et les forces de l'armée de l'air russe.

[Source: Sputnik News, Moscou, 05oct17]

Bookshop Donate Radio Nizkor

Syria War
small logoThis document has been published on 05Oct17 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.