Informations | ||
Derechos | Equipo Nizkor
|
17fév17
L'armée syrienne continue son avancée sur Palmyre
Les troupes syriennes, en coopération avec les milices, poursuivent leur offensive contre la ville de Palmyre, reprise mi-décembre dernier par Daech. Pour le moment, les troupes sont à environ 20 km à l'ouest de la ville, où elles combattent les terroristes dans les environs du village d'al-Bayarat.
Des unités de l'armée syrienne, en coopération avec les milices, ont rétabli la sécurité et la stabilité du village d'al-Kallabiyeh dans la région d'al-Bayarat, à l'est de Homs, a annoncé vendredi une source militaire citée par l'agence syrienne SANA.
Il est à noter que les troupes ont réussi à libérer des fermes de la région d'al-Kallabiyeh et ont avancé sur une zone de deux kilomètres au sud d'al-Bayarat, à près de 20 kilomètres à l'ouest de la ville de Palmyre, infligeant de lourdes pertes aux terroristes.
Selon SANA, les forces aériennes ont effectué des raids intensifs sur les positions de Daech, près de la ville de Palmyre.
L'agence syrienne a en outre déclaré que les troupes se sont heurtées à un important regroupement de terroristes de Daech aux environs des puits de pétrole situés à 30 km au nord-ouest de Palmyre. Elles ont tué et blessé de nombreux membres du groupe, confisquant leurs armes et munitions.
[Source: Sputnik News, Moscou, 17fév17]
This document has been published on 20Feb17 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes. |