Informations | ||
Derechos | Equipo Nizkor
|
17fév14
Une nouvelle structure d'opposition en cours de création (Moscou)
Moscou vérifie les informations selon lesquelles des sponsors de l'opposition syrienne créeraient une nouvelle structure composée de groupes ayant quitté la Coalition nationale et hostiles à Genève-2, a déclaré lundi à Moscou le ministre russe des Affaires étrangères Sergueï Lavrov.
"Selon les informations que nous sommes en train de vérifier, certains sponsors commencent à créer une nouvelle structure composée de représentants de groupes qui ont quitté la Coalition nationale et qui ne croient pas au processus de négociations. Toujours selon les informations que nous avons obtenues, les sponsors entendent remplacer la Coalition nationale par cette nouvelle structure", a indiqué le chef de la diplomatie russe lors d'une conférence de presse.
Selon lui, il s'agit ainsi "d'abandonner la voie des négociations et de miser à nouveau sur le scénario militaire dans l'espoir d'obtenir un fort soutien, comme cela a été le cas en Lybie".
Le ministre russe des Affaires étrangères a souligné que Moscou était préoccupé par cette situation.
[Source: Ria Novosti, Moscou, 17fév14]
This document has been published on 17Feb14 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes. |