Information
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

15jun13


La résolution du CDH passe sous silence les crimes des rebelles (Moscou)


La résolution adoptée le 14 juin par le Conseil des droits de l'Homme de l'ONU (CDH) revêt un caractère tendancieux et contreproductif, car elle passe sous silences les crimes commis par l'opposition radicale, indique un communiqué mis en ligne samedi sur le site du ministère russe des Affaires étrangères.

"Tout en condamnant l'implication du Hezbollah dans le conflit, les auteurs de ce document ne prêtent pas la moindre attention aux milliers de mercenaires terroristes entraînés, armés et bien payés par des puissances étrangères, qui combattent dans le pays. Les crimes monstrueux des djihadistes, y compris à l'encontre de communautés religieuses, de femmes et d'enfants, sont également passés sous silence.

Enfin, la résolution évite de condamner les enlèvements de prêtres chrétiens perpétrés par des islamistes radicaux à Alep", lit-on dans le communiqué de la diplomatie russe.

[Source: Ria Novosti, Moscou, 15jun13]

Tienda de Libros Radio Nizkor On-Line Donations

Syria War
small logoThis document has been published on 17Jun13 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.