Informations
Equipo Nizkor
        Bookshop | Donate
Derechos | Equipo Nizkor       

16mai13


Moscou et Pretoria pour l'intégrité territoriale et la souveraineté


La Russie et l'Afrique du Sud sont pour la sauvegarde de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de la Syrie, contre l'ingérence extérieure dans les affaires de ce pays, a indiqué jeudi à Sotchi le président russe Vladimir Poutine.

"Nous avons convenu de concerter à l'avenir nos positions sur un règlement pacifique en Syrie, de poursuivre nos efforts conjoints pour faire cesser les violences le plus vite possible, pour prévenir une ingérence extérieure et contribuer à la sauvegarde de l'intégrité territoriale et de la souveraineté de l'Etat syrien", a déclaré M.Poutine à l'issue de négociations avec son homologue sud-africain Jacob Zuma, en visite de travail en Russie.

En plus de deux ans, le conflit en Syrie a fait plus de 70.000 morts et plus d'un million de réfugiés. Damas affirme que les rebelles bénéficient d'un soutien étranger, et que des milliers de mercenaires étrangers, y compris des commandos terroristes, combattent dans les rangs de l'opposition armée.

[Source: Ria Novosti, Sotchi, 16mai13]

Tienda de Libros Radio Nizkor On-Line Donations

Syria War
small logoThis document has been published on 17May13 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes.