Informations | ||
Derechos | Equipo Nizkor
|
30avr13
Washington réitère son soutien à Brahimi
Washington soutient les efforts de l'émissaire spécial de l'Onu et de la Ligue arabe pour la Syrie Lakhdar Brahimi visant à régler de façon pacifique le conflit en Syrie, a déclaré lundi soir aux journalistes le porte-parole de la diplomatie américaine, Patrick Ventrell.
"Nous saluons les efforts de M.Brahimi visant à promouvoir une résolution politique du conflit en Syrie dans le cadre du Communiqué de Genève. Nous réaffirmons notre soutien à sa mission malgré des circonstances difficiles", a indiqué le porte-parole.
"Depuis plusieurs mois, il s'est attelé à réaliser une tâche noble: rétablir la paix en Syrie et obtenir des réformes politiques permettant de (…) mettre un terme aux violences et aux souffrances du peuple syrien. Nous continuons de soutenir sa mission", a souligné le diplomate américain.
La semaine passée, la Coalition nationale des forces révolutionnaires et d'opposition syriennes a déclaré que l'émissaire spécial de l'Onu et de la Ligue arabe pour la Syrie Lakhdar Brahimi avait échoué dans sa mission et devait démissionner.
[Source: Ria Novosti, Washington, 30avr13]
This document has been published on 30Apr13 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes. |