Informations | ||
Derechos | Equipo Nizkor
|
15mar19
Des systèmes S-400 déployés dans la partie la plus occidentale de la Russie
De nouveaux systèmes de défense antiaérienne et antimissile S-400 ont été déployé dans la région de Kaliningrad, la partie la plus occidentale de la Russie, afin de protéger son espace aérien.
Dans la partie la plus occidentale de la Russie, la région de Kaliningrad, sont désormais déployés des systèmes de défense antiaérienne et antimissile S-400, selon le service de presse de la Flotte russe de la Baltique.
Les systèmes sont arrivés à leur point de déploiement permanent, depuis le polygone de Kapustin Yar dans la région d'Astrakhan, après y avoir effectué des tirs de combat initiaux, procédure obligatoire dans ce cas. Après la cérémonie solennelle, les effectifs de S-400 se sont disposés pour assurer la protection de l'espace aérien de l'enclave russe.
Auparavant, il avait été annoncé qu'en 2019 deux S-400 Triumph et dix systèmes Pantsir-S seraient livrés aux troupes russes.
Le S-400 Triumph est le système russe de défense antiaérienne et antimissile le plus moderne, capable de détruire des cibles terrestres si nécessaire. La portée des missiles équipant les S-400 dépasse les 400 km, et ils peuvent atteindre une altitude de 30 km.
[Source: Sputnik news, Moscou, 15mar19]
This document has been published on 25Jul19 by the Equipo Nizkor and Derechos Human Rights. In accordance with Title 17 U.S.C. Section 107, this material is distributed without profit to those who have expressed a prior interest in receiving the included information for research and educational purposes. |